on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum
on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lesquels ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> johnny hallyday -> concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: Lesquels ?? Répondre en citant

Je ne sais pas , Palais des sports 67, pavillon de paris , re-palais des sports, Zenith , Olympia ...

Tous differents , et tous superbes ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Lesquels ?? Répondre en citant

et tu en as pas un de préféré ?, le mien c'est le premier de johnny que j'ai vu à grenoble, qui correspondait à la tournée "l'ange aux yeux de laser", c'est la première fois que je voyais jojo sur scène, et là ce fut un choc, si je l'aimais bien avant, à partir de ce moment je suis devenu fan
Fan de se qu'il dégageait et apportait au public

Renaud

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Lesquels ?? Répondre en citant

L'ange aux yeux de laser , à Grenoble, correspond au Pavillon de Paris en 1979 , première Scene de David , à 13 ans .. le top du top , j'y suis allé 3 soirs de suite .... J'avais 18 ans ..
J'aimais bien aussi , le Zenith (Photo de ton arrière plan) ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Lesquels ?? Répondre en citant

le zénith , je l'ai vu en vidéo avec le fameux "poing" et le mur de lumière : innovant à l'époque

marino

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Lesquels ?? Répondre en citant

Okay   Sans hèsiter " Zenith 1984 super concert j y ètais au 4em rang ..grandiose son arrivè dans le poing il n y a que johnny pour faire ça

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:05 (2009)    Sujet du message: Lesquels ?? Répondre en citant

C'est clair oui qu'il a toujours mis du show dans le rock,  Wink , et sans compter le nombre de fois ou il est resté la tête à l'envers a cause du poing coincé, mais quel idée géniale cette entrée dans l'arène, ainsi que les musiciens suspendus en train de jouer de la guitare, et le fameux mur de lumière 

mimichke

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Lesquels ?? Répondre en citant

Tous ses concerts ont été fabuleux! Mais le meilleur sera celuiqu'ilnous donnera en ami de cette année Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Lesquels ?? Répondre en citant

oui comme on dit le meilleur reste à venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Lesquels ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> johnny hallyday -> concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation