on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum
on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> johnny hallyday -> singles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

Johnny Hallyday : choix des titres  
1 J'en ai marre
2 Ami
3 Toute la musique que j’aime
4 Oublier
5 Ma voix de révolté
6 Sang pour sang
7 Tien an men
8 Je t'attends
9 Le bon temps du rock'n'roll
10 On s’est aimé
11 La terre promise
12 Ma gueule
13 Toujours le même
14 Il ne faut pas me ressembler
15 Ma vérité
16 Quand le masque tombe
17 Allumer le feu
18 Souvenirs, souvenirs
19 La première pierre
20 J'ai oublié de vivre
21 Le chanteur abandonné
22 Plus près de vous
23 Ce qui ne tue pas rends plus fort
24 M'arrêter là

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marino

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

Okay  Toutes ses chansons mais j ècoute souvent ses dèbuts

thomassin philippe

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

bonjour a toute lequipe je suis nouveau sur le forum le temps que je my mettre cordialement

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:20 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

moi j'aime  beaucoup : mon anneau d'or, elle est terrible, les guitares jouent, excuse moi partenaire

Merci de votre participation

jp1050

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

moi je les adore toutes je les ecoutes toutes sans preferences elles sont tellement belles.
en plus il a une voix d'or je l'adore

val954

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

coucou moi je suis nouvelle aussi pour le moment j écoute le dernier album mais mes chanson préféré son les première 

mgaychet

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

bonjour ,j adore toute la musique que j aime,entre autre ,le blues .......a bientot sur scene

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

oui c'est sur scène que johnny donne le meilleur de lui même

stephanie

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

Quand on aime Johnny on ne compte pas le nombre de chanson que l'on aime. Moi perso j'ai du mal à les comptés je les aiment toutes. Mais celle du moment c'est "ça ne finira jamais" car c'est ce que j'espère vraiment. 

Dan

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

Y'en a tellement que je ne saurait en sortir aucune

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 02:35 (2009)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ?? Répondre en citant

c'est vrai que le choix est vaste, toutes aussi bonne, avec des styles différents qui font la richesses de son catalogue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: ma play list du moment que j'écoute en boucle et vous qu'écoutez vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> johnny hallyday -> singles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation