on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum
on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOUR 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> johnny hallyday -> concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: TOUR 66 Répondre en citant

Bonjours a tous,

Qui va voir Johnny pour son TOUR 66?

Moi perso, j'ai réussi a avoir des place pour le forest national de septembre (le29) à Bruxelles.

J'ai vraiment hâte d'y être, ce sera la toute première fois que je vais le voir sur scène et j'avoue que je suis très presser d'y être.

Le 29 septembre, mon rêve va enfin devenir réalité.  Fodra pas que je pleure surtout lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: TOUR 66 Répondre en citant

moi déçu de ne pouvoir aller le voir pour cette dernière tournée
Spectacle superbe en perspective

stephanie

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: TOUR 66 Répondre en citant

Ca y est on ne peut plus reculer, cela annonce vraiment la fins, samedi 30 sur tf1 c'était vraiment très émouvant et je dois le dire, triste à la fois car cela marque le début de la fin malheureusement snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

lacigale

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: TOUR 66 Répondre en citant

se qui est pour moi j ai déjà été le voir 8 fois sur la tournée 66 et je peux vous dire que j en prend plein les yeux a chaque fois .

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: TOUR 66 Répondre en citant

nous on y va en février le 10 et ce sera au moins la 5ème fois que je le vois sur scène
j'ai hâte aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: TOUR 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> johnny hallyday -> concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation