on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum
on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SURPRISE CONCERT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> johnny hallyday -> concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: SURPRISE CONCERT!!!! Répondre en citant

on vient de m'informer que les fans de Johnny aimeraient lui faire une surprise lors de ses concerts.En chantant le refrain de la chanson " entre nous "
A diffuser largement,avis à ceux qui ont un Forum etc... Merci à tous Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: SURPRISE CONCERT!!!! Répondre en citant

je te prend ton article pour diffuser sur facebook si ça pose un pbr dit le je l'enleve ok

merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: SURPRISE CONCERT!!!! Répondre en citant

non vas y moi je l'ai pris a un ami sur facebook pour une diffusion large, ;-)

stephanie

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: SURPRISE CONCERT!!!! Répondre en citant

Et moi finalement je le remet sur facebook le monde est petit lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: SURPRISE CONCERT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> johnny hallyday -> concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation