on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum
on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> Spectacle Rock'N'Roll man -> news concernant le spectacle rock'n'roll man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 03:36 (2009)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

12 titres des 25 retenus  

Le rock’n’roll est né,  Dans mes nuits on oublie, La terre promise, J’en ai marre,  Rien à personne,   Le blues ma guitare et moi, Toujours le même, Vivre, Rock’n’roll man, Le cœur du rock’n’roll,   Plus près de vous,  

Choix des membres du groupe " rock'n'roll man sur facebook :  Essayé 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 03:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred merlin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

oui essayez est une de mes préférées mais il y en a tellement j'aime aussi le ghetto rendez vous en enfer et plus je réfléchis je trouve toujours d'autres les 12 retenues sont très bien mais c'est sur que c'est dur de choisir Okay  donc ton choix ne peut etre que bon allez bon courage Okay Okay Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

merci de ta réponse et de ton encouragement, 'autres news très vite,

je cherche aussi musiciens si tu en connais dans tes relations merci de faire suivre, je suis sur Paris, mais maintenant avec le net au début on peut bosser via fichiers internet, 
bon week-end

fred merlin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

pour les encouragements, c'est tout à fait normal. Quand je vois tout ce que tu fais pour le BOSS, tu ne laches rien, c'est vraiment mérité. Malheureusement je ne connais plus de musiciens, mais je suis sur que ton acharnement va finir par payer je te le souhaite.Tu peux dire ou tu en est à ta préparation de ton spectacle,merci et bonne continuation Okay  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 08:29 (2010)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

C'est clair que je lâche rien, je suis à l'affut, ;-) concernant le spectacle je cherche des sikos, mais pas pour refaire du Johnny, ça j'en a trouvé, moi ce qui m'intéresse, c'est de reprendre les chansons de les retravaillées et de les proposer dans un autre style,je veux faire quelque chose de surprenant, d'innovant, ;-)
allant du rock, blues, même frisé le reggae, pour montrer que ses chansons intemporelles

fred merlin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

TOI MEME TU ES  MUSICIEN?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

non, je suis pas musicien, mais j'ai l'envie, l'envie d'avoir envie,  Very Happy  et je c'est ce que je veux et j'y arriverais

fred merlin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

ça j'en suis sur tu vas y arrivé et c'est maintenant ou jamais accroche toi et fonce amicalement Fred

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:56 (2010)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man Répondre en citant

merci de ton soutien, c'est cool, ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Extrait de la play list du spectacle: " rock'n'roll man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> Spectacle Rock'N'Roll man -> news concernant le spectacle rock'n'roll man Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation