on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum
on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred merlin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

J'm'appel frédéric Merlin je suis né à saint Denis vous m'connaissez mieux sous le nom de fredo un matin de Septembre en 1956 je suis né à l'hopital par par un matin brumeux je suis né né à l'hopital voila pour moi la première fois que j'ai vu Johnny c'était au Palais des Sport en 71 ou Polnareff l'accompagnait au piano ,ça n'a pas été un déclancheur  car j'étais déjà un fan bien sur j'ai adoré c'était magique .Après j'ai toujours suivi sa carrière de près ses concerts Palais des Sport Zénith Bercy pavillon de Paris j'était toujous la par contre les stades ne m'ont jamais attirés trop de monde je sais pas trop  voila ce que je peux dire et que ceux qui lisent essayez de vous présenter aussi  a+ Okay   

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on a tous quelques chose en nous de johnny hallyday Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation